Services

Nous vous promettons de vous fournir un service prévente, en cours de vente et après-vente satisfaisant et pratique. Un support technique et des formations sont offerts. Notre personnel technique du service après-vente trouvera la solution dans les 5 minutes suivant votre appel pour une réparation. Ils vous guideront tout d'abord par téléphone pour résoudre le problème. Si vous avez besoin d'un service sur place, nous enverrons du personnel depuis le point de service après-vente le plus proche pour résoudre le problème.

Nous avons des procédures de service après-vente complètes comprenant l'enregistrement des utilisateurs, des visites régulières, etc. Un centre de service 24/24 est disponible. Après la période de garantie, un service de maintenance payant est fourni à vie.

Le service client de SHARE est disponible entre 8: 30-12: 00 ou 13: 30-18:00, du lundi au samedi.
Tél: (86) 755-81495556
Fax:(86) 755-81495559

Contact 24/24
Tél: 13823344727.
E-mail: zx@iceevaporator.com

Pour les urgences, nous prendrons des mesures spéciales afin de lever vos inquiétudes

1. Service prévente
a. Consultation gratuite en ce qui concerne la configuration du produit, les performances, le modèle, l'application, etc.
b. Consultation technique gratuite sur le principe de fonctionnement du produit, des conditions d'application, etc.
c. Design gratuit. Nous vous fournissons le plan de fabrication de glace détaillé et une offre pour le produit, en fonction de vos besoins.

2. Service en cours de vente
a. Nous concevons et fabriquons l'équipement que vous désirez, selon vos besoins.
b. Lors de la fabrication du produit, nous nous conformons strictement au système de gestion de la qualité ISO9001-2008 pour assurer la qualité du produit et les délais de livraison.
c. Nous vous aidons à gérer les procédures telles que l'inspection des marchandises, le dédouanement et le transport.
d. Notre personnel technique vous est envoyé pour offrir une consultation lors de l'installation de l'équipement et du débogage.
e. Les pièces de rechange et les outils de maintenance professionnels sont offerts.
f. Nous vous fournissons une formation technique gratuite. La formation couvre les principes de fabrication de la glace, les précautions opératoires et le dépannage au quotidien.

3. Service après-vente
a. Service d'assurance qualité. Tous les produits sont dotés d'une garantie de 12 mois à compter de leur sortie d'usine.
b. Maintenance. Nous fournissons un service de maintenance gratuit. Une consultation technique à vie est disponible. Un service de maintenance sur place 24/24 est disponible sur demande.
c. Fourniture des pièces. Nos pièces sont fournies à nos clients sans aucun profit de notre part.

4. Formation technique en ligne ou sur place
a. Chaque année, nous tenons une conférence pour la formation après-vente. Les participants sont des agents, mainteneurs et utilisateurs.
b. Si nécessaire, nous pouvons fournir une formation régionale.
c. Après l'installation des équipements, notre société vous offrira une formation en matière d'opération sur place, de dépannage quotidien, etc.

5. Engagement du produit
a. Nos produits sont certifiés ISO9001. Ils sont conçus et fabriqués en conformité au standard CE.
b. Nous disposons de nombreux brevets technologiques. Nos produits sont bien reçus partout dans le monde.
c. Nos produits sont inspectés annuellement pour assurer une longue durée de vie.
d. Lors de l'utilisation, si le produit commet des erreurs en raison d'une déficience de son design ou de sa qualité, nous le rappelons à nos frais.
e. Nous assurons que les documents de tarification fournis sont réels et effectifs. Après signature du contrat, nous en suivrons à la lettre les termes et conditions.
f. Une garantie d'une période d'un an est fournie. Durant cette période, tous les frais de maintenance et de remplacement de pièces sont gratuits.